Déjà presque octobre

Bon retour à tous,

 

J'espère sincèrement que l'été vous a été profitable et agréable. Que vous vous êtes reposé, ressourcé pendant vos (trop) courtes vacances. Déjà la rentrée et tout son lot de renouveau est derrière nous, nous laissant avec les remous de cette agitation. 

Octobre se pointe le bout du nez avec son temps magnifique et ses couleurs vibrantes. Chez Kare Espace Santé, cela signifie aussi l'arrivée d'un nouveau membre à l'équipe. Cette fois-ci il ne s'agit pas d'un nouveau professionnel de la santé, mais plutôt d'une secrétaire! Line Bérubé, que vous pourrez voir en photo ci-bas, se fera un plaisir de prendre vos appels et répondre à toutes vos questions. Profitez en pour lui lâcher un coup de fil si vous avez des interrogations à propos de la clinique, elle se fera un plaisir d'y réponde!

 

 

Je profite de cette période de l'année pour renouveler mon engagement envers tous mes patients. Il n'a jamais été aussi excitant de faire de la kinésiologie appliquée dans notre magnifique région. Ma première année de pratique en a été une d'apprentissage et de défis. C'est avec fierté que je viens tout juste de la terminer, avec constat que le futur sera excitant. 

Au plaisir de vous revoir

Dr Justin Martel, chiropraticien